mardi 5 avril 2016

Deux langues zétrangères


Il y a deux langues qui semblent de l'hébreu pour les braves gens. Et ils ne se trompent pas.  Il s'agit du haut-landais et du bas-catalan. Ces deux dialectes étaient parlés couramment dans l'enclave du bataclan, mais aussi au Stade ultime de la fRANCE.

ESSAYEZ DE LES COMPRENDRE.

6 commentaires:

Manuel Leonardi a dit…

Est ce que l'argent et le semi pouvoir adoucit l'inconfort voire les douleurs que doivent éprouver ces deux haut connards ? Macron respire encore avec des bouffées de franchise et l'espoir de plus, mais eux, ils sont toujours tout faux.

Le Gallinacé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

C’était un de ces esprits hardis et vigoureux qui ne chaussent point de mitaines, par la très bonne et proverbiale raison que : « chat ganté ne prend pas de souris », et qu’il en avait immensément pris, et qu’il en voulait toujours prendre, ce matois de fine et forte race ; espèce d’homme qui me plaisait beaucoup à moi, et je crois bien (je me connais !) par les côtés surtout qui déplaisaient le plus aux autres. 

Barbey d'Aurevilly


a.c

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur Niesche,
ma femme a rangé mes livres et, notamment les vôtres, qui se retrouvent:
Ex-France entre le travail et l'usure d'Ezra Pound et la science et l'hypothèse de Poincaré.
Spleen & String entre Laërce et Otto Weininger
Vis Comica au dessus de par delà bien et mal
Cccp au dessous de Joseph de Maistres
Fragrans Feminae entre Métaphysique du Sexe de Julius Evola et SAS Tuez le pape de Gérard de Villiers
et Arabesques entre discours sur l'inégalité parmi les hommes de Rousseau et Critique de la raison pure de Kant.

a.c

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Cher a.c, je suis extrêmement touché par ce témoignage d'estime et de compréhension.
Cependant, cette mitoyenneté avec les plus grands a quelque chose à la fois d'humoristique et d'intimidant.
Félix

Anonyme a dit…

Nietzsche a parlé dans le crépuscule de ses impossibilités.
Je citerai mes possibilités; mes trois possibilités ( vivantes ), ma F.F.F !
Félix ( Niesche )
Francis ( Cousin )
François ( Roustang )

Le triumvirat des Humbles !!!

a.c