samedi 14 novembre 2015

Vendredi sanglant

Lourdement équipés, de fusils de guerre et d'explosifs, des barbus assassins, qui étaient pourtant connus de la police, et sous la surveillance des « services », ont pu commettre la boucherie cachère du 13 novembre.
 Y a-t-il une police dans ce pays ?  Dans l’État le plus bureaucratique et le plus centralisé d'Europe ? 

Qui, dans un premier temps les a armés, équipés, choyés, puis transportés en Lybie, puis en Syrie en disant qu'ils faisaient là bas "du bon boulot ?"
Ceux là m^me qui aujourd'hui décrètent l'état d'urgence, se souviennent qu'il y a des frontières et demandent l'ouverture de camps de concentration.

 Nous sentons nous protégés par les Valls, Taubira, Hidalgo et Hollande ?
 Peut on laisser nos vies et celles de ceux que nous aimons entre les mains de ces gens ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Vendredi sanglant. Paris sanglé.

Unknown a dit…

Désolé Félix, mais telle n'est pas la question, voyez plutôt :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ressouder-la-France-36106.html
Il n'y a pas lieu de s'interroger sur les causes, non, le problème c'est le Français.
Il ne faut surtout pas qu'il amalgame son voisin musulman avec le terroriste, ni qu'il stigmatise le porteur de kipa comme commanditaire possible voire probable des attentats.
Là est l'urgence, tant ce con de Français, incapable de faire la différence, risque de mettre à mal ce bien vivre ensemble arc-en ciel à la Française par ses attitudes racistes et discriminantes à l'égard de la merveilleuse diversité talmudique et coranique présente sur la terre de ses ancêtres.
Merde, quand même, il va pas oser Ducon-Lajoie ?
Non, pris en tenaille entre une élite défendant des intérêts qui ne sont pas les siens et une immigration massive qui est la cause de son "moins bien vivre", il doit se soumettre le Français ! Tout subir et tendre l'autre joue !
Accepter sans broncher la France-monde multiculturelle et toujours plus multi ethnique, c'est à dire la politique mondialiste voulue par les élites pour l'Europe.
Se mettre en quatre pour que le muzz et le juif de "Fronse" ait ses aises, se transformer en serveur de l'Hotel France d'Attali.
Car il a un gros défaut le Français : s'il sait bien vivre, il ne sait "pas assez bien mourir" ! Rien moins !
Que ne prend-il exemple sur les admirables moyen orientaux qui savent si bien mourir, eux, qu'ils trouvent refuge en masse en Europe, "les hommes dans la force d l'âge d'abord".
Voila ce que nous dit E&R.

Anonyme a dit…

L'immigration massive est le moyen de transférer visiblement la responsabilité de ceux, vampires, qui ont sucé les énergies des prolétaires européens sur, des peuples appauvris et tout autant exploités par ces mêmes vampires.
Et les attentats, le moyen d'accélérer les effets du choc des populations.
Il en résultera que les européens seront tellement inquiétés et occupés qu'ils n'auront plus une analyse cohérente et unie des véritables enjeux de leur destinée naturelle, ainsi que de leurs véritables ennemis.
Les destructeurs ne sont jamais les réparateurs.

Nocif

Unknown a dit…

Sans blague, mon mignon, nous n'avions pas compris !
Or donc, pour éviter ce "piège du choc des civilisations" qui nous est tendu nous devons donc nous transformer en femelles à martyriser, en cathos émasculés, détourner le regard, tendre l'autre joue tandis que nous dissertons avec grande intelligence sur le sexe des anges pour déterminer la part de responsabilité de chacun de nos agresseurs.
Mais mon grand, le choc des civilisations nous est porté et continuera à l'être qu'on le veuille ou non !
Parce que l'état-major ennemi occupe nos gouvernements et que leurs troupes franchissent nos frontières avec leur bénédiction !
Ce n'est pas avec la politique de l'autruche - tête dans le sable, fion en l'air - attendant un signe du destin que les choses s'amélioreront, bien au contraire ! Elles ne feront qu'empirer avec une population européenne chaque jour plus vieillissante et toujours moins nombreuse proportionnellement !

Deux qualités de l'Européen ont permis la grandeur de sa civilisation : son intellect et son ardeur au combat, sa capacité conquérir, à défendre ce qui lui est cher et à se sacrifier pour ce en quoi il croit.
Ce que certains, le cul dans leur canapé nomment la "virilité" en roulant des mécaniques pour la caméra.
Mais aujourd'hui le nombre de fiottes dans nos rangs semble nous condamner à un sort tragique.

Anonyme a dit…


"Ce n'est pas en que et que que, que que"...

Tu fais du vent et des bulles, en réalité tu es creux. Ta violence verbale n'est qu'ici!...

On ne se décors pas soi-même dans la vie.

Nocif

Anonyme a dit…

Mange ceci avant de faire le gueulard: http://www.officierunjour.net/editoriaux/lettre-ouverte-gal-martinez/


Nocif

Anonyme a dit…

Cher Jimmy,

On ne t'as pas attendu pour tenter tout d'abord d'éveiller, et cela bien avant internet...
Tu es trop jeune pour t'en rendre compte.
Chacun peu apporter une pierre à cet édifice; celui-ci était en ruine, il y a encore 40 ans et sa restructuration pénible.
La partie n'est pas terminée.
Et n'imagine pas être le seul détenteur des réponses... La vie reste et restera un tout.


Nocif

Anonyme a dit…

Je veux dire: Tout en ce monde est lié, même tes muscles.


Nocif

Anonyme a dit…

Plus amusant:
http://esprit-i-monde.over-blog.com/2015/06/vetus-depuis-comme-tout-le-monde-on-les-amuse-les-esclaves-ils-ignorent-dans-la-grande-attractions.html


Salut

Anonyme a dit…

j'ai laissé un commentaire dans la grande attraction très bien pour ceux qui croient encore au père noël

Beninho a dit…

Sanglant, mais nos têtes kippées d'ex-France conserveront à jamais le comparatif indéboulonnable de la Shoah.
Les esprits piqués d'anti-pleurniche veilleront à rappeler qu'une explosion à Bagdad ou Beyrout tuant 257 civils innocents et miséreux ne fera que 20 secondes au 20 heures avant un reportage sur les teintures pour chien.

Anonyme a dit…

Haute trahison