dimanche 16 octobre 2011

Hollande ou Brie



Tout ceux qui pensent encore un peu, savent que ce soir, le Hollande et non la Aubry sera le rat désigné pour la course au grignotage des restes fromagers de l’ex-France.
Je m’empresse de l’écrire avant que sonne l’heure, car tels sont les vœux du Consistoire. Et quand la Grande Gogue décide, il ne reste plus qu’à tirer la chasse.
S’il est déjà doublement crétin de croire en un changement quelconque par le bulletin d‘urne, il l’est quadruplement de se bercer d’illusion sur l’imprévisibilité des résultats de la pitrerie électorale.
Quelle farce !

Quand je regarde à Dextre, je n’aperçois plus que crayons gras mouillés et plâtras de fond de teint féministe.
Mais si, par dégout je tourne mon regard à Senestre, là c’est Bertrand de la Nausée.
Comment imaginer que l’on puisse, toute affaire cessante, par une après midi ensoleillée, et qui n'appartient qu'au Seigneur, se lever lourdement, gâtant la digestion postprandiale des agapes dominicales, pour aller choisir entre Double-Groin et Faux-François.

Entre une gougnotte dyspepsique, fille du valet d’Argent Delors, celle qui entre deux cuites, conchie le socialisme et les petites gens, et ce Hollande faisandé à la triste figure sur laquelle suppurent des émonctoires (kystes ? furoncles?), seules lueurs de vie en ce terne faciès qui est celui de la médiocrité même, de la Fadeur incarnée.
Or donc, les gens soi disant « de gauche », héritiers du parti de Jaurès, « ni césar ni tribuns », sont allés se choisir un maître, parmi toute une racaille de foutrissures avides de prébendes.
Quel sourd, quel aveugle ignore cette évidence criante que « les socialistes » Strauss Kul, Zapatero, ou le Grec (j’ai oublié son nom), and C°, sont les plus apodictiques défenseurs du capital financier ?
félix lechat

5 commentaires:

Anonyme a dit…

D'un rare réalisme !
Bravo.
Tonk

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

Et qui te doit beaucoup

Anonyme a dit…

HaHa! le "choix" est confirmé, le faux mage de Hollande élevé au Flanby sous la mère, sera le prochain Prézÿdent...poils aux dents.

Le Huron

esprit-i-monde a dit…

C'est à croire que la démocratie démagogique est une forme prolétarienne de snobisme.
"On veut du rêve!.. du rêveauuu!.. core!"

Anonyme a dit…

et des fêêêêêêêtes, faire la fêêêêête, encore des fêêêêêêtes!!!!