vendredi 22 avril 2011

Seigneur, Pardonnez moi mes offenses



7 commentaires:

Anonyme a dit…

nul offense l'abbé le seigneur il s'en moque il est trop occupé a choyer ses élues


zig

Anonyme a dit…

Dommage qu'il ne reste que des oeufs en chocalat et lapin, de la fête religieuse de pâques ou comment laiquardiser "à mort" pâques, même moi qui suis musulmane j'ai acheter des oeufs en chaco pour les cacher dans le jardin,dimanche bien sûr, à la demande de mes enfants.

Mouslima

L'abbé Tymon de Quimonte a dit…

très touchant

Anonyme a dit…

L'abbé, pourquoi ne pas faire un tour chez les muzz, vous avez en ce moment le rassemblement des musulmans de france au bourget, sur le site de l'uoif vous pouvez visionner les conférences et débats en temps réels,

mouslima

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Regalo...Nous serons consolés de ce triste monde...
http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/02/nada-te-turbede-therese-davila.html

esprit-i-monde a dit…

Les textes de ce déicide sont issus de quels textes historiques?..

Anonyme a dit…

Jésus aurait-il été crucifié si Jean ne l'avait pas baptisé ?