samedi 17 octobre 2009

Un monologue du vagin

Rachida Dati c’est la politique dessous la ceinture! Le plus comique c'est qu'avec son profil de chamelle en train de vêler, elle se croit irrésistible.
Le 13 octobre, interrogée par Europe 1, elle prit son Tour de la Défense de Jean Sarkozy, qui serait, tenez vous bien, victime de discrimination de la part de l'opposition, (c'est à dire finalement par la vile populace), et même victime, elle le laisse supposer, d’antisémitisme!
Discriminé parce qu'élu dit elle; mais dans quel sens entend-elle l'élection?
La stupidité originelle, la solidarité entre membres du gouvernement du Fouquet's n'explique pas tout.

Or donc, chez Europe 1, grasse de maquillage, déguisée en grande bourgeoise, peinturlurée comme une vieille maquerelle ivre de respectabilité, dans un sabir inimitable, oubliant joyeusement les négations, elle vient de voler au secours du requin (pourquoi dauphin?) Jean.
Écoutez un peu cela:
"Moi je trouve que....ces polémiques sont indécentes...si vous zêtes pas né au bon endroit, vous zêtes suspect, donc vous zêtes pas légitime, parce que le procès qu'on fait à Jean Sarkozy, c'est un problème de légitimité, et pourquoi ne serait-il pas légitime? Pourquoi, parce qu'il s'appelle Sarkozy?, il est élu, c'est inacceptable, comme on a fait pendant des années des procès à des personnes qui n'habitaient pas à la bonne adresse, qui n'avaient pas forcément le bon patronyme, qui n'avaient pas forcément la bonne origine, pour certaine heu.. pour une heu... toute petite catégorie de la population; moi j'trouve ça choquant, ces procès en légitimité, la France c’est pas ça, et les Français l’ont bien compris, c'est que..heu.. faut arrêter...."

Oui, très certainement, Madââme, faudrait arrêter ça, la France, ni physiquement, ni spirituellement, c'est pas ça, mais alors pas ça du tout, et nous n'avons garde de l'oublier.
félix le chat.

Aucun commentaire: