mercredi 23 septembre 2009

Les deux Tours

Courrier sur le WTC, et la théorie des cons : peu d'écrits depuis que j'ai ouvert ce blog ont suscité une telle universelle désapprobation. Et bien, je persiste et signe. Tant mieux si la contestation de la version policière et complotiste, l'officielle version du 11 septembre, est battue en brèche, mais défions nous que si l’évidence criante qu'il s'agit d'un mensonge, triomphe, et elle a déjà triomphé sur Internet, si la contestation rationnelle, désintéressée, l'emportait, elle ne soit conduite sur une voie de garage. Et c'est ce qui arrivera n'en doutons pas, si elle est était dirigée par de tels porte-paroles. Nous aurions finalement perdu la partie. Cela reviendrai à en perdre la Substantifique moelle.

Retour sur "La Haine" . D'abord ce n'est pas nous (nous passons au "je" de majesté), qui avons placé la Question Juive en avant, c'est le second Monsieur K, appelons le MK2, qui, tremblant d'indignation, a criminalisé l'interrogation sur la version officielle du 911, comme du "négationisme"! Ce qui prouve que dans son optique, la Version établie des attentats du 11 septembre reste une des Tours de l'Edifice de l'Ordre Mondial, sacrée, presque autant que l'Autre, la plus majestueuse : la Shoah. Tel fuf le grief fait à Monsieur K par M.K2! Quel Aveu! Bien sur, on voit par là qu'il s'agit d'une vraie divergence, mais le plan sur lequel se situe cette divergence reste le même, et du coup on comprend leur accord fondamental.

Résumons : -Pour les uns (K), les deux Tours menacées, sont en passe d'être prises, elles doivent être sacrifiées. K se propose en Pion de la Reine pour conduire cette contre-offensive. Sa position clef va dévoyer l'offensive des Blancs, bluffés par la chute des Tours, donc la faire échouer, car il faut coûte que coûte sauver la Reine, qui elle seule permettra d'éviter le Mat. -Pour les autres (M.K2), cette tactique est pure folie. Pour eux, la position de ces deux Tours est décisive! Si elles sont prises, c'est la Reine, esseulée, qui sera menacée irréversiblement. Or perdre la Reine, c'est le mat à coup sur. Il faut donc solidifier la défense des Deux Tours, avec le même acharnement et le même dispositif que pour la Reine. À nous de jouer.
Félix le chat

Aucun commentaire: