jeudi 9 avril 2009

Le Trou de ces culs

Je lis dans le Libé des bourgeois, Le Figaro d'hier: "La Haute Autorité de Santé (HAS) a ouvert sur son site Internet une "consultation publique" sur la prise en charge du transsexualisme, le fait pour un homme de devenir une femme et inversement pour l'autre sexe."
Que voilà une réjouissante nouvelle. L'article se termine par:
"Une bonne coordination" entre le système de santé, l'Assurance maladie (prise en charge financière) et la Sécurité sociale (numéro de sécurité sociale), et le système judiciaire (état-civil, carte d'identité) "semble indispensable pour mettre en place une prise en charge globale satisfaisante" précise la HAS.

Donc, après l'hyménoplastie, très en vogue chez les jeunes femmes musulmanes qui décident, après une vie de débauches et de stupre, de se faire recoudre l'hymen afin de se marier chastes et pures, dotées d'un pucelage inusité et dernier cri ,"made in france", et remboursé par la Sécurité Sociale, cette dernière va donc aussi rembourser les charcuteries des transformistes sexuelles.

Piqûre de rappel:
Sous le prétexte d'un déficit excessif ("le fameux trou de la sécu") nous avançons tout doux, pas à pas, vers la privatisation du “marché de la santé”.
La loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a prévu une baisse des remboursements pour les patients qui consultent des spécialistes sans passer par leur médecin traitant (appelé non respect du “parcours de soins”). Actuellement de 50%, le taux de remboursement passe à 30% du tarif conventionnel soit 70% à la charge du patient ! Et cette baisse est entrée en vigueur dès février.
Le passage par le “parcours de soins” devient une obligation …Le gouvernement compte ainsi réaliser 150 millions d'économies sur notre santé.
Il faut tout de même savoir que depuis 1992, le patronat a été exonéré de 256,5 milliards d'euros de charges (dont 31 milliards d'euros en 2008).
En outre, notre service public de santé, sous les coups de boutoirs d'une immigration africaine effrénée demandeuse de soins, se dégrade de plus en plus !

Notre vieille protection de santé s'amenuise comme un hymen anténuptial de beurette, le trou de la sécu devenant le trou de tous ces culs, ces gomorrhéennes mal dans leurs peaux, ces invertis travestis inachevés et autres délicieuses filles d'Ismaël aux culs recousus par des médecins, fils d'Isaac pour la plupart.
Félix le chat.

Aucun commentaire: