dimanche 14 décembre 2008

Les miss tiquent

Ce que vous voyez n'est pas une monstrueuse femelle moustique (1)en train de faire des signes sur le dos d'un malheureux canari. Mais ces membres articulés filiformes émergeant d'un édredon en plumes de poussins, appartiennent à la somptueuse beauté(2) trempée dans l'encre qui vient d'être élu MissFrance 2009.
Si si.
Élue par d'autres élus : le jury présidé par Line Renaud, de son vrai nom Jacqueline Ente.
Jury du fameux Comité Miss France dirigé d'un chapeau de fer par l'antique esthéticienne, Geneviève Mulmann, épouse Poirot, qui se fait appeler, comiquement, d'un patronyme fleurant la Vieille France: Madâme de Fontenay. Madame du Faux-Nez eût mieux convenu.

Cette personne qui n'assume pas sa véritable identité, esthéticienne, a vendu récemment certains droits d'exploitation du titre « Miss France» à la société de production Endemol dirigée par Arthur et Stéphane Courbit.
Arthur, pseudonyme de Michel Essebagh arrivé en France en 1967 à la suite de la Guerre des Six jours en Israël, qui présida lui-même le jury ayant élu sa coréligionnaire Alexandra Rosenfeld, MissFrance 2007.

Election qui provoqua, à cause de la stupéfiante laideur de l'impétrante, un véritable tollé. Qualifié immédiatement d'antisémite par les personnes spécialisés dans la détection de l'antisémitisme le plus minuscule. Ceux là qui se sont donnés pour tâche de le débusquer partout et toujours, sans trêve et sans merci, appelèrent à des répressions policières à l'encontre des mécontents.
Citons madame Virginie Guedj dans Actualité Juive n° 913: "Quelques heures après son élection, Alexandra Rosenfeld, 19 ans..... les clichés antisémites ont la peau dure. On flirte avec la théorie du complot. D’autres assertions suivirent sur la Toile comme : « C’est ça l’entraide communautaire », « Tout le monde sait qu’Arthur est juif même s’il dissimule son nom de famille » ou encore, « Boudin-Kacher pas encore inventé ».« Devinette : Par quel nom est connue Geneviève Tanenbaum ? ». L’auteur.... donne même un petit indice : « Elle a un rapport avec Alexandra Rosenfeld et son tonton Arthur Essebagh…"
Ad libitum
Est-ce pour ces absurdes motifs que l'année suivante, Patrick Benguigui dit Bruel, à la tête du jury des Miss France 2008, avec à ses côtés, Alexandra Rosenfeld, Orlando et Elisa Tovati, Dominique Farrugia ont élu la magnifique franco-réunionnaise, Valérie Bègue, la Miss Midi-Pyrénénée des neuneus béarnais (photo ci contre), Miss France 2008 ?
Malheureusement, cette élection aussi, laissa beaucoup à désirer:
" Par une indiscrétion de Mme de Fontenay, on apprend que lors de l’élection de Miss France, le public a plébiscité Miss Pays de Loire, suivie de peu par Miss Lorraine. Miss Midi-Pyrénées n’a donc été finalement élue que grâce au jury constitué de nos habituelles élites auto-proclamées et coupées des Français.
Marine le Pen demande que dans cette élection, comme dans toutes les autres, on rende enfin la parole au peuple!
Elle félicite Miss Pays de Loire et sa dauphine Miss Lorraine, pour avoir réussi à conquérir par leur charme, le cœur des Français. " Communiqué de presse de Marine Le Pen.
Elle est jalouse la blonde Marine où quoi?
.
Quoiqu'il en soit le Comité Miss "France" vient de récidiver puisqu'aujourd'hui il détermina puissamment l'élection d'une autre beauté, issue de la diversité.
Il n'y aurait donc plus de belles sous-chiennes en Hexagonie. Du moins à des yeux surmontant de faux nez.
Ils veulent bien qu'il y ait des belles blanches. Pour leur consommation personnelle privée par exemple.
Ils ne veulent pas qu'elles fassent parties des zélues.
.
Bah consolons nous. La lumière vient du Nord-Est.
Pour ceux qui aiment ces poupées Barbies couronnées, voici la Russe Ksenya Sukhinova qui vient d'être sacrée Miss Monde 2008, samedi 13 décembre à Johannesburg, en Afrique du Sud, où elle était en compétition avec 108 autres candidates.
Miaououou...
Félix le Chat
Notes:
(1) Chez les Diptères culicidés, comme dans l'espèce humaine, la femelle est bien plus nuisible que le mâle, qui pique seule l'homme et les autres bestioles pour se nourrir de leur sang;
(2)Lire à son sujet l'anonyme commentaire daté de ce jour

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et en plus, elle est horriblement antipathique. Les blondes miss Picardie et miss Orléanais ont signalé son arrogance et son mépris extrême envers elles. Les miss se sont dit juste avant la finale : "Espérons que ce ne soit pas miss "Albigeois" la lauréate! "
c'est une américaine élevée par une noire américaine.
Obamette ! elue comme lui sur triche et pas légitime question identité et constitution!