jeudi 14 août 2008

le Tibet immonde


Le Saint Père arrivera à Lourdes début septembre.
Le Dalaï Lama est déjà là. Je veux dire ici. Chez nous. En ex-France.
Gageons que le Summus Pontifex, ne sera pas accueilli avec l'enthousiasme suscité par le poussah à crâne d'oeuf.
Et c'est normal. Benoît XVI, n'est que le successeur de Pierre.
Le Lama dalaï quant à lui, est la 14ème réincarnation du Bouddha. Une espèce de dieu vivant en somme.
A la pagode d'Evry un siège recouvert d'un tissu spécial pour éviter la moindre poussière l'attend. Ainsi que la trés catholique majesté Royal Ségolène qui a d'ores et déjà sollicité une entrevue.
A Nantes c'est l'israèlite Carla Bruni-Mallah-Sarközy, qui le recevra.
Elle assistera aussi, à l'une de ses conférences. Celle, intitulée Paix intérieure, Paix extérieure, tout un programme. Droit d'entrée:175 euros. Si le divin Lama n'a pas de prix il a un coût.
Mme Bruni paiera telle de ses propres deniers ?
De nombreux politiciens, laïques et démocratiques, vont interrompre leurs vacances méritées, qui au Maroc, qui en Corse, qui en Israël, pour assister à la cérémonie d'Evry.
Pourquoi cet engouement pour ce représentant d'une vieillerie théocrato-féodale chez les représentants franc-macs et républicains d'hexagonie.
Serait-ce parce qu'il représente la religion du Vide ?
En outre, plus trivialement, cette "visite privée", largement médiatisée a une signification politique. En plein J.O de Pékin, la racaille politicienne et sa presse à gages n'ont de cesse de dénoncer les "exactions" de la Chine au Tibet. La Chine dans les pattes comme on dit.
Mais pourquoi ces humanitaires ne disent-ils jamais rien des cinq siècles où le Lama réincarné 14 fois, a exploité avec sa camarilla de moines parasites le peuple tibétain sans terre et sans autre droit que celui de fermer sa gueule ou plus exactement de murmurer humblement des mantras ?
félix le chat

Aucun commentaire: