dimanche 13 juillet 2008

Bébête en grotte



AFP. 12.07.08.

Ingrid Betancourt s'est recueillie samedi, dans une intense émotion, à la grotte de Massabielle, aux Sanctuaires de Notre-Dame de Lourdes, où elle a remercié avec ferveur la Vierge Marie pour sa libération.
"Je te supplie ma Marie chérie, je t'aime tellement, prends soin de ceux qui sont restés derrière moi.....

Vêtue de blanc, portant un imperméable bleu, les cheveux noués en tresses...fermant les yeux ou regardant intensément la statue de la Vierge placée à quelques mètres de hauteur à l'entrée du site...

Plus tôt dans la matinée, l'ex-candidate à la présidentielle colombienne s'était recueillie seule à la chapelle de l'Adoration, d'où elle était ressortie les mains jointes à hauteur du visage..."


Ad libitum...

Cette bécasse en cour, elle plane, tutoie les anges, et les chefs d'etat...Je suggère une nouvelle prière:"Salut à toi, Ma p'tite Marie chèrie, t'es trop cool! prend soin de toi OK? A plus"


La photo dit tout...les autres ont simplement l'air con, cô tous les modernes devant le Sacré...elle, plisse les yeux, a un petit air entendu, on sent qu'elle en sait long, mais reste quand même modeste...admirable: c'est Madame Verdurin dans la grotte.

Félix le Chat

Aucun commentaire: