samedi 17 mai 2008

La Relouquée: le retour.


PARIS (AFP) - 17/05/08 11:55
"Ségolène Royal a annoncé vendredi lors d'une réunion publique à Paris qu'elle serait candidate à la direction du PS "si les militants le jugent utile" lors du congrès de Reims au mois de novembre. Par ce geste(sic), l'ex-candidate à l'Elysée en 2007 tente de couper l'herbe sous le pied du maire de Paris, Bertrand Delanoë, dont la semaine prochaine doit marquer la montée en puissance avec la sortie d'un livre et une réunion de ses soutiens."
Dont acte.
Rappelons pour mémoire quelques citations de la Donzelle, candidate, catholique et fervente féministe.
-"Le métissage, je le dis ici, est une chance pour la France. Je serai la présidente de la France métissée et qui se reconnaît comme telle"
- "Je n'accepterai plus que l'on parle des enfants de première, deuxième, troisième génération. Vous êtes, nous sommes tous, les jeunes sont les enfants de cette République qui doit ouvrir les bras".
Les bras ou les cuisses ?
Je suis la Relouquée, la Femme, la Ségolène
La Reine de Hollande mais pas des Pays-Bas,
La fiére Marianne est morte et ma garde de chiennes
De la France soumise danse sur son grabat.

-écrivais-je, pour mon humble part, lors des zélections prézydentielles..
Félix le Chat

Aucun commentaire: