vendredi 25 avril 2008

Sir Sarközy du Bain nous cause.

Le prézydent qui s'est exprimé ce soir à la télévision a annoncé qu'il maintiendrait ses réformes.
Du Parisien 24 avril 2008, j'extrais ces quelques propos. Les commentaires en rouge sont de vtre serviteur.
Impopularité.
Interrogé sur sa mauvaise cote de popularité, le président reconnaît "qu'il y a de la déception, des attentes, des difficultés".
"Depuis 25 ou 30 ans, la France n'a pas évolué au même rythme que le monde. J'ai été élu pour réévaluer le travail, rendre la fierté d'être français", et "cela passe par des réformes", explique-t-il encore.
L'échec économique.
"Depuis que je suis élu président de la République, le prix du baril du pétrole a doublé, il y a eu la crise des subprimes , l'euro à un niveau invraisemblable", argumente le président. Le contexte international est difficile, explique-t-il: "Raison de plus pour accélérer les réformes".....
Les fameuses réformes nécessaires, sont en réalité des contre-réformes destinées à baisser "le coût du travail", détruire l'unité de la république par la régionalisation, désindustrialiser, achever l'agriculture, en finir avec les dipômes nationaux, fermer 240 hôpitaux etc..bref, serrer encore plus la vis des peuples, les réduire de plus en plus à la précarité et la misère....
Tout celà au nom des traités de Maastricht et Lisbonne, du pacte de stabilité, des directives et des diktats de la Banque centrale européenne, de la camisole de force de l'Union dite par antiphrase" Européenne", Institution totalitaire au service du capital financier américain...
Mais d'où le nabot impopulaire elyzéen et sa clique gouvernementale Kouchner-Dati-Amara-Yade, auquel il faudra bientôt adjoindre Taubira, puise t-il l'aplomb de "continuer" ces contre-réformes" meurtrières?

La réponse est dans l'intitulé même de ce gouvernement de l'anti-france qui s'appuie sur le Gros Argent, la pègre immigrée, l'idéologie féministe et anti-raciste. Il tire sa force du consensus PS, PC, et autres partis de gôche, de cette grande coalition, partis-associations-médiats-communautés qui, sans exception, sont pour les "réformes"...
Le peuple de France, humilié, bafoué, voit ses hôpitaux fermés, ses écoles, ses maternités détruites par une coalition héréroclite de grands bourgeois Versaillais, de mafieux Ashkénazis des Haut-de-Seine, d'Arabo-bourgeoises parvenues, de pétasses vaniteuses trempées dans l'encre, et autres mi putes mi soumises.
Ce qu'un Monsieur de Galouzo de Je-sais-pas-Quoi n'a pas réussi, cette racaille gouvernementale issue des bas fonds va y parvenir par la connivence idéologique avec la plébe communautaire et la plaie feministe.

Les travailleurs sans-papiers. "Il y a 22% de chômeurs chez les immigrés réguliers. Qu'on ne vienne pas me faire croire qu'il faut faire venir de malheureux clandestins pour trouver de la main d'oeuvre. Il n'est pas question de faire une régularisation globale. Cela crée un appel d'air qui profite aux trafiquants qui orientent ces malheureux vers les pays où l'on va régulariser." «Il n'y aura pas de régularisation globale parce que la régularisation globale conduit à la catastrophe», déclare M. Sarközy.
22 pour cent de chômage chez les "chances". Enfin pour la première fois cet aveu..non ce n'est pas une immigration du travail...

Vote des étrangers. Le président se dit favorable «à titre intellectuel» au vote des étrangers non européens (=Maghreb, Afrique noire, Turquie)aux élections locales «sur la base de la réciprocité», mais n'avoir «pas de majorité pour faire passer» cette mesure.
..T'inquiètes pas François, ça viendra...
Citations du prézydent:
-Je veux être le président d’une France qui aura compris que la création sera dans le mélange, dans l’ouverture, dans la rencontre, je n’ai pas peur du mot, dans le métissage. "-Discours d’investiture, Congrès de l’UMP, 14 janvier 2007
"La France doit rester un pays d'immigration. Je crois au mélange, au métissage, à la rencontre des cultures." (avant 2004)
« La France doit s’ouvrir aux autres. Il ne faut pas avoir peur des gens différents. La consanguinité, c’est la fin d’une civilisation», le dimanche 19 décembre sur France2 (devant Michel Drucker).
"Je pense que les Français attendent une France d’après (…), une France où l’expression “Français de souche” aura disparu.» (p. 280 de son livre Témoignage, 2006)
Pigé?
Moins de profs, horaires allégés pour les élèves. Le chef de l'Etat annonce qu'il maintiendra ses réformes dans l'Education nationale, comprenant notamment la réduction du nombre de postes d'enseignants et la diminution du nombre d'heures de cours pour les élèves.
Et si les petits cons continent à protester, on fera casser leurs réunions par ceux qui s'en foutent des profs et des cours et qu'on laissera continuer de piller, tuer, voler, vendre de la dope, en toute impunité...

Tibet.
Il ne souhaite pas indiquer maintenant s'il ira ou non à la cérémonie d'ouverture des JO, pour deux raisons: il ne veut pas bloquer le dialogue avec la Chine, et il souhaite que les pays de l'UE arrêtent une position commune sur ce sujet (la France présidera l'UE au moment des JO).
L'engagement en Afghanistan.
"Nous sommes aux côtés des Afghans, et nous ne laisserons pas
revenir les talibans. La France ne fait pas la guerre. La majorité des Afghans a besoin de nous. Même avec 700 hommes de plus, la France n'aura que 3200 hommes sur place."
là c'est le caniche à son Bu-Bush qui jappe

La Turquie et l'Europe.
Nicolas Sarközy réaffirme son opposition à l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne, indiquant qu'il «ferait un référendum» si «la question se posait».
Ouais, malin. Quand la question se posera se sont les Turcs qui voteront OUI à la contitution. Parce que si aucun, absolument aucun peuple européen ne voterait pour l'entrée de la Turquie dans l'UE, et même ne voterait plus pour RESTER soi-même dans le carcan l'UE, les masses turques vont s'y précipiter en hurlant de joie...

Pas question de parler au Hamas. Nicolas Sarkozy estime «qu'en tant que chef de l'Etat», il ne doit parler ni au mouvement islamiste palestinien Hamas ni au président iranien Mahmoud Ahmadinejad qui entendent «rayer Israël de la carte». Il souligne que «l'argent de la communauté européenne doit être donné» au président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas et «pas au Hamas».....
Faut-il commenter?
Félix le Chat

Aucun commentaire: