lundi 21 avril 2008

le Tibet à la Chine dans les pattes.

"Tout est comme les vagues, ou comme la spirale qui avance et se rassemble, tel le courant électrique ou l'onde sonore; c'est comme chanter, parler ou écrire,, tout est comme une vague. C'est ce qu'on peut comprendre sous le nom de dialectique..."(Mao. Janvier 1957.)
 
Quel est le but réel de la campagne mondiale déclenchée à propos du Tibet? Une première indication nous est fournie par la physionomie de ceux qui en France se font les fourriers de la pénultième réincarnation du Boudhah, poussah féodalo-clérical à crâne d'oeuf.  Toute la racaille des bobos, les Ménard et autres poufiasses à vélib, tout l'électorat-dégoût de Delanoe ne saurait se mobiliser que pour une cause pourrie..
Et l'analyse confirme cette antipathie spontanée qui vient à l'homme bien né. Citons: The International Herald Tribune du 7 avril: "Souvenez vous comment nous avons pris connaissance de l'existence des chiites, des sunnites, des kurdes et tous les autres membres moins importants de la fragmentation de l'Iraq. Dans les 4 mois à venir jusqu'à l'ouverture des Jeux O., le monde va recevoir un cours accéléré sur les différentes minorités ethniques et religieuses existant en Chine et sur leur ressentiments. Les troubles violents au Tibet ne sont qu'ubn commencement. Avec le monde comme auditoire, les Ouigbours musulmans, les Falun gong, les Mongols et les Kazahks , et tout autre qui voudra se faire entendre ont une occasion rêvée."

Quel aveu! La décomposition des nations par la peste du séparatisme, l'installation d'un Kossovo au coeur de la Chine. On sait ce que cela a signifié pour l'Iraq: un chaos sanglant !

Tels sont les projets de l'Empire pour la Chine. Préparer sa dislocation pour exercer une pression accrue au moment où H. Paulson, secrétaire d'Etat au Trésor américain, se rend en Chine en déclarant que son objectif premier est: "insister sur la nécessité pour la Chine de libéraliser son secteur financier."

C'est ainsi que tous , Bush, Clinton, Obama, Sarkozy, le Pape et tous les dirigeants de l'Union "Européenne" cherchent à introniser le Dada Laï Lama, dernier dignitaire d'un système théocratique féodal.
La politique de Washington a utilisé et raffiné des techniques de « non-violence révolutionnaire, » et des opérations qui incarnent une série de projets de coups d'État « démocratiques » ou en douceur, dans le cadre d'une stratégie plus large qui cherche à couper la Chine l'accès à ses réserves pétrolières et gazières vitales.

Telle est la contradiction mortelle du régime chinois. Pour sa politique de privatisation et de pénétration du capital étranger, elle a besoin d'une unité de fer, d'une impitoyable dictature centralisée pour maintenir cinq cent millions de prolétaires dans leurs bagnes. Mais par le même mouvement, sa politique "d'ouverture" au capital étranger, livraison de la force de travail des travailleurs chinois aux multinationales, conduit au démantèlement-privatisation du secteur d'Etat, nourrissant sa décomposition et favorisant les menèes de l'impérialisme US visant à balkaniser toute la Chine....
Insoluble.
Félix le Chat.

Aucun commentaire: