mardi 11 février 2014

Arriba español !

 "Les Fascistes de demain se feront appeler antifascistes"
(Winston Churchill)

J'ai toujours pensé que derrière Dieudonné c'est E&R, qui était visée.
Confirmation par les propos récent du Caudillo de la place Beauvau : « Dieudonné M'bala M'bala n'était que le symptôme d'un mal malheureusement plus profond. Alain Soral est celui qui, par son parcours, l'utilisation du Net, les manipulations auxquelles il se livre, les réseaux qu'il a constitués, unit et fédère, de façon inédite, le front des extrêmes. »
Fermez le ban.

« Si l'ennemi nous attaque avec violence, nous peignant sous les couleurs les plus sombres et dénigrant tout ce que nous faisons, c'est encore mieux, car cela prouve non seulement que nous avons établi une ligne de démarcation nette entre l'ennemi et nous mais encore que nous avons remporté des succès remarquables dans notre travail » enseigne le grand Timonier.


« Des forces sombres se sont misent à prospérer » dit encore l'Ibère à Sion parlant de nous. Nous dépeindre sous les sombres couleurs des Zeures-les-plus-zombres permet de rester dans le noir et d'éviter de faire la lumière sur ses propres agissements ténébreux. Celui qui par son bilan est nommé le « pire ministre de l’Intérieur » est d'abord le pire ennemi de l'intérieur, logé au cœur m^me de l’État, dans lequel il prospère et ourdit ses intrigues. 
Le ver est dans le fruit, l’ennemi à l'Intérieur, M. Valls assis dans son cabinet. C'est de là que sortent les groupes d'assauts qui sèment la Terreur antifa contre les factieux qui rêvent d'un lavement de l'Intérieur de la France.
Car voyez vous ma chère, la prochaine dictature arrive non par la prise du Ministère de l'Intérieur par des factieux, mais par la prise de la France par le ministre de l'Intérieur.
Arriba español !

D'ailleurs un sondage colorectal inopiné d'opinions sur rue, nous révèle que 50% des entubés ne tripent plus du tout avec la démocratie trop molle, mais souhaitent plutôt se faire mettre par « un homme fort qui n’a pas à se préoccuper du parlement ni des élections ».  Miracle : la moitié des français ainsi explorés intimement ont les m^me goûts que les grands banquiers internationaux !
Sauf que ces derniers verraient plutôt le Putschiste de l’Intérieur remplacer le Flan, cependant que beaucoup des sondés souhaiteraient la prise du pouvoir par l’armée !
C'est toute la différence entre l'extrême de la droite et l'extrême-droite.
De l'importance des tirets.
FLC

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très bien écrit FLC
henejé

esprit-i-monde a dit…

A force de tirer toujours à gauche on se retrouve à droite, tournez manèges.